• Agence EasyB

CANJE / Changement de permis de conduire

Les permis de conduire délivrés dans tout État membre de l'Union européenne, au Royaume-Uni (jusqu'au 31/12/2020) et dans l'Espace économique européen (Islande, Liechtenstein et Norvège) sont valables pour la conduite en Espagne tant qu'ils sont en vigueur et n'ont pas été retirés pour quelque raison que ce soit,.


À la DGT, vous pouvez effectuer différentes démarches avec votre permis européen : échange pour obtenir un permis espagnol, enregistrement de votre permis dans nos registres, renouvellement si votre permis est sur le point d'expirer ou obtention d'un duplicata s'il a été perdu, endommagé ou volé.


Important : Avec le départ du Royaume-Uni de l'Union européenne, les permis de conduire britanniques ne seront plus valables pour conduire en Espagne à partir du 31 décembre 2020. Si vous êtes résident de notre pays, si vous voulez continuer à pouvoir conduire sur nos routes, vous devez échanger, renouveler ou remplacer votre permis par un permis espagnol avant cette date.


Si vous résidez en Catalogne depuis 2 ans minimum, pensez à faire la demande de changement de permis de conduire. C'est la date de remise de votre NIE résident qui fera foi.

La Police n'hésitera pas à vous verbaliser pour cela (et les caisses de l'Etat sont vides !!).

EasyB se fera un plaisir de vous accompagner dans cette démarche délicate et répondre à vos questions.


permanence téléphonique :

+ 34 652 620 607

du lundi au vendredi de 9h à 14h

échange par email

hello@easy-b.org

du lundi au vendredi

réponse sous 24h


0 vue

© 2016 Easy B - Designed by EasyB - Thomas Lefebvre Photography © /// Contact : hello@easy-b.org